Congrès national des CAUE 2014

INTÉRÊT PUBLICS

10 et 11 juin 2014, au Centquatre à Paris (75)

Les Conseils d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) vous proposent deux jours d’échanges, de débats, de témoignages, de visites, pour mettre à l’honneur les publics des CAUE et questionner les grands enjeux de la société de demain.

Découvrez le programme du congrès et inscrivez-vous en ligne dès maintenant !

Au service de la qualité architecturale, urbaine, environnementale et paysagère, les CAUE assument des missions d’intérêt public, sur tout le territoire national. Jeunes générations, habitants, élus, collectivités territoriales et maîtres d’ouvrages privés sont accompagnés au quotidien sur les questions d’habitat, de cadre de vie et d’aménagement des territoires.

Pour nourrir ces rencontres nationales, les CAUE ont souhaité inviter les Français à s’exprimer sur leur cadre de vie. Jusqu’au mois de Juin, participez à l’enquête " vous qui habitez ici " et donnez-nous une idée pour votre cadre de vie de demain.

" Retrouvez-nous au Centquatre, à Paris, les 10 et 11 Juin pour partager l’intérêt que nous portons au service public, comme à nos publics ! "

Philippe LAURENT, Président de l’Union régionale des CAUE d’Ile-de-France
Jean-Marie RUANT, Président de la Fédération nationale des CAUE

Contact :
FNCAUE - courriel
tél. 01 43 22 07 82

site de l’événement
www.congrescaue.fr

téléchargement
communiqué de presse / presse professionnelle

Suivez l’action sur facebook

article lié