Daniel Favier

La minute métropole

Directeur de la Briqueterie - Centre de développement chorégraphique du Val-de-Marne

Découvrez chaque semaine le regard singulier et original de passants de la métropole ou d’acteurs de la société civile, engagés dans la vie culturelle, économique, associative du territoire. Dans de courtes interviews, ceux-ci s’expriment sur leurs projets, expériences, aspirations pour nous rapporter des récits sur la métropole d’aujourd’hui, afin de mieux la projeter demain.

Daniel Favier/La briqueterie par les-caue-idf

En donnant la parole à tout un chacun, les 8 CAUE d’Île-de-France souhaitent apporter une contribution positive autour de la réflexion sur la métropole du Grand Paris. Ils poursuivent leur engagement auprès des franciliens, pour assurer leurs missions d’intérêt public (conseils aux particuliers, aux collectivités, formation et sensibilisation).

Toutes les vidéos de
la minute métropole

la chaîne dailymotion des CAUE d’Ile-de-France

la chaîne dailymotion du CAUE de l’Essonne